Mon chien a la paupière gonflée !

Airoo
Airoo

Bonjour à tous et à toutes, mon chien un Jack Russell Terrier de 10 ans à la paupière gonflée depuis quelques temps 2 semaines je dirais. Au début je ne m'en étais pas aperçu mais maintenant c'est très gonflé par rapport à sa paupière gauche qui elle est normale. Le coin de l'œil est lui aussi un peu rouge. Est-ce que c'est grave ?

Ma mère dit que c'est parce qu'elle vieillie, mais comme elle fait de l'atopie elle a tendance à se frotter/gratter un peu partout et j'ai remarqué qu'elle se frottait les yeux sur le tapis.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Mel1
Mel1

Non ce n'est pas un symptôme de la vieillesse ! Un vieux chien ne se met pas à gonfler des paupières...

Dîtes à votre mère qu'il est urgent de l'emmener chez le vétérinaire.

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir en attendant le vétérinaire

si vous avez du sérum physiologique (pour bébé) 3 fois par jour ..

ou dès ce soir de l'eau bouillie et à peine tiède en compresse ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Y a quelque chose qui va pas ! Et si ça fait déjà deux semaine que c’est là il falloir l’emmener chez le vétérinaire d’as attendre avant que ça empire, la vieillesse n’a pas de rapport avec ça.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?