Mon chien a la paupière gonflée !

Airoo

Bonjour à tous et à toutes, mon chien un Jack Russell Terrier de 10 ans à la paupière gonflée depuis quelques temps 2 semaines je dirais. Au début je ne m'en étais pas aperçu mais maintenant c'est très gonflé par rapport à sa paupière gauche qui elle est normale. Le coin de l'œil est lui aussi un peu rouge. Est-ce que c'est grave ?

Ma mère dit que c'est parce qu'elle vieillie, mais comme elle fait de l'atopie elle a tendance à se frotter/gratter un peu partout et j'ai remarqué qu'elle se frottait les yeux sur le tapis.

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y a quelque chose qui va pas ! Et si ça fait déjà deux semaine que c’est là il falloir l’emmener chez le vétérinaire d’as attendre avant que ça empire, la vieillesse n’a pas de rapport avec ça.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir en attendant le vétérinaire

si vous avez du sérum physiologique (pour bébé) 3 fois par jour ..

ou dès ce soir de l'eau bouillie et à peine tiède en compresse ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mel1

Non ce n'est pas un symptôme de la vieillesse ! Un vieux chien ne se met pas à gonfler des paupières...

Dîtes à votre mère qu'il est urgent de l'emmener chez le vétérinaire.