Mon chien a la diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Mon chien avait la diarrhée la semaine dernière, et il allait mieu. La ça recommence, nous ne lui avons pas changé ses croquettes, il a les même depuis son arrivée chez nous. Il a 4 mois, nous le vermifugeons. Ces crottes sont gluantes ( désolé pour ce sympathique détail ) demain il va chez le veto, mais si vous pouvez me dire ce qui peut lui faire ça svp.

24 réponses
Utilisateur anonyme

J'y suis aller ce matin elle lui a prescrit des cachets. Elle pense que c'est à cause de qque chose qu'il aurait manger dehors. LOKY à des vitamine k à prendre au cas ou cela serait toxique, des antibiotique et un traitement pour la diarrhée

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de LOKY: il va mieux il refait normalement, les cachets et la piqûre lui ont fait du bien je suis rassurée :)

Rexounet

Bsoir je suis contente que loky va mieux a bientot

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis contente j'étais quand même inquiète car ça aurait pu être grave il a encore ses cachets à prendre toute la semaine mais il est grand il les prend bien je suis fière de lui lol