Mon chien a la diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Mon chien avait la diarrhée la semaine dernière, et il allait mieu. La ça recommence, nous ne lui avons pas changé ses croquettes, il a les même depuis son arrivée chez nous. Il a 4 mois, nous le vermifugeons. Ces crottes sont gluantes ( désolé pour ce sympathique détail ) demain il va chez le veto, mais si vous pouvez me dire ce qui peut lui faire ça svp.

24 réponses
Nattygann

L'ingestion de neige : Les chiens mangent souvent de la neige, mais il faut être vigilant car ceci peut provoquer des troubles digestifs. L'ingestion massive de neige peut provoquer une gastrite sévère (gastrite des neiges) et vous devez veillez à ce que votre chien en consomme de façon modérée. Votre chien peut aussi présenter des épisodes de diarrhées.

http://www.alertes-meteo.com/medecin/animaux.htm

Utilisateur anonyme

Un article qui pourrait t'intéresser :

http://wamiz.com/chiens/guide/diarrhee-chez-le-chien-0178.html

Utilisateur anonyme

Voilà LOKY est aller chez le veto. Elle lui a fait une piqûre pour le mal de ventre et la diarrhée. Il n'a pas assez de température elle lui a prescrit des cachet et si jeudi il ne va pas mieux je le ramène pour faire une radio. Il a peut être manger qque chose qui ne falai pas dehors je le surveille mais il trouve toujours un petit truc à avaler.

Utilisateur anonyme

Ça ne vient pas de ses croquettes, il les mange depuis mi décembre ce sont des purina pro plan puppy.

Nattygann

Oui voilà Dinou et puis en ce moment il y a une recrudescence de diarrhées suite au froid, ils prennent des coups de froid comme nous surtout en ce qui concerne les chiens vivant en appartements chauffés et parfois surchauffés (chez moi j'ai du 25°chauffage au sol et c'est insupportable, obligée d'ouvrir les fenêtres, lol...)

Utilisateur anonyme

Oui c'est pareil chez moi il fait chaud ( chauffage au sol également ) et dehors il y a une dizaine de chat qui mangent n'importe quoi ( ils n'appartiennent à personne je pense ) ils sortent les poubelles et en mettent partout et de plus des gros malins leur jette de la nourriture par les fenêtres. Et du cou mon chien à peut être trouver de la nourriture avariée. Je le surveille mais c'est pas facile tout le temps il est tres rapide.

Rexounet

bonj dinou tu as bien raison d aller chez le veto des gens te disent de donner ci et ca mais c est mieux de voir quelqu un qui se connait et te dira surement pq il a la diarrhee donne de ses nouvelles

Utilisateur anonyme

Oui je préfère ne pas prendre de risques. Ce matin je ne suis pas aller chez le même veto que pour son vaccin car ça c'était très mal passer. C'était une femme, elle s'est bien occuper de lui. Il a des cachets à prendre, et ce matin elle lui a fait une piqûre ça c'est bien passer il a bcp dormi mais j'ai l'impression qu il va bien ce soir

Utilisateur anonyme

bonsoir, avez-vous vu le veto, cela dit quoi

bonne soirée

Utilisateur anonyme

si tu as du smecta donne lui en ,en plus c est bon ,mais le froid manger n importe quoi dehors de la neige et autres bricoles n arrange rien.Mon westie mangeait de la neige resultat diarrhee,promenade a la laisse pendant quelques jours et c est passe mais va voir ton veto