Mon chien a la diarrhée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Mon chien avait la diarrhée la semaine dernière, et il allait mieu. La ça recommence, nous ne lui avons pas changé ses croquettes, il a les même depuis son arrivée chez nous. Il a 4 mois, nous le vermifugeons. Ces crottes sont gluantes ( désolé pour ce sympathique détail ) demain il va chez le veto, mais si vous pouvez me dire ce qui peut lui faire ça svp.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça ne vient pas de ses croquettes, il les mange depuis mi décembre ce sont des purina pro plan puppy.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà LOKY est aller chez le veto. Elle lui a fait une piqûre pour le mal de ventre et la diarrhée. Il n'a pas assez de température elle lui a prescrit des cachet et si jeudi il ne va pas mieux je le ramène pour faire une radio. Il a peut être manger qque chose qui ne falai pas dehors je le surveille mais il trouve toujours un petit truc à avaler.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un article qui pourrait t'intéresser :

http://wamiz.com/chiens/guide/diarrhee-chez-le-chien-0178.html

Nattygann
Nattygann

L'ingestion de neige : Les chiens mangent souvent de la neige, mais il faut être vigilant car ceci peut provoquer des troubles digestifs. L'ingestion massive de neige peut provoquer une gastrite sévère (gastrite des neiges) et vous devez veillez à ce que votre chien en consomme de façon modérée. Votre chien peut aussi présenter des épisodes de diarrhées.

http://www.alertes-meteo.com/medecin/animaux.htm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essaye de changer progressivement as tu essayer mon conseil ? ca fonctionne 1 sachet ou 1/2 selon le poids , tiens moi au courant avec les croquettes essayes de mélanger de la viande bon courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui donne seulement des croquette il n'est pas habituer à une autre nourriture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re dinou évite les croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour dinou tu peux essayer du smecta un sachet dans sa nourriture ou directement dans la gueule essaye du lui donner du riz et fais lui boire l'au du riz je faisais cela aux miens cela fonctionne

et de lui faire une purée de carottes, j'ai toujours fait j'ai l'habitude car j'ai eu plusieurs chiens et chats bon courage
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être en tout cas demain matin des la première heure j'appelle le veto pour prendre un rdv dans la journée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a peut etre pris un petit coup de froid

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?