Mon chien a la diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Mon chien avait la diarrhée la semaine dernière, et il allait mieu. La ça recommence, nous ne lui avons pas changé ses croquettes, il a les même depuis son arrivée chez nous. Il a 4 mois, nous le vermifugeons. Ces crottes sont gluantes ( désolé pour ce sympathique détail ) demain il va chez le veto, mais si vous pouvez me dire ce qui peut lui faire ça svp.

24 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai une amis qui a un jack russel et il a la diarrhée quand il fait froid sa peux sembler bizzard mais il a bien la diarrhée quand il fait froid

sinon voila se que j'ai trouver:

Les diarrhées chez le chien peuvent être d’origine parasitaire, virale, bactérienne ou alimentaire. Le cas le plus classique est celui du chien qui a mangé une saleté dehors. Ce type de diarrhée ne s’accompagne pas de fièvre ; l’animal reste vif et s’alimente toujours. Une diète doit être mise en place. Les diarrhées parasitaires se traitent avec des vermifuges pour supprimer la cause. Mais les plus inquiétantes sont les diarrhées bactériennes et virales. Dans les accès de diarrhée aiguë, l’état général de l’animal est atteint. Il est très abattu, a de la fièvre et ne s’alimente plus. Le ventre est gonflé et douloureux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il doit boire beaucoup, la mienne aussi a eu ca quant-elle était vermigée,

Normalement cela devrai rentrer dans l'ordre, mais l'avais de véto, est toujours mieux

bon dimanche

Utilisateur anonyme

Il est bien vif, n'a pas le ventre gonflé, et il mange toujours autant. Dehors il est tout le temps en train de manger quelque chose ( caillou, brindille ... ) je lui dis non à chaque fois et essaye de lui enlever de la bouche mais il arrive à en avaler.

Ce matin il a pris son vermifuge mais il vient juste de tout revomir.

J'ai hâte de l'amener demain pour savoir ce qu'il a.

Utilisateur anonyme

Oui, qu'elle manie , ils sont de manger tous ce qu'ils trouvent,

Hier, elle avait pris une revue, et déchirée, manger quelque bout, on arrive a la faire lacher des choses , quand on promene,

la mienne a eu la demodecie depuis petite, je dois bcp la surveilléen, des fois elle tremble, et je la couvre comme un bebe, nous l'aimons tellement,

Utilisateur anonyme

Il a peut etre pris un petit coup de froid

Utilisateur anonyme

Peut être en tout cas demain matin des la première heure j'appelle le veto pour prendre un rdv dans la journée.

Utilisateur anonyme

bonjour dinou tu peux essayer du smecta un sachet dans sa nourriture ou directement dans la gueule essaye du lui donner du riz et fais lui boire l'au du riz je faisais cela aux miens cela fonctionne

et de lui faire une purée de carottes, j'ai toujours fait j'ai l'habitude car j'ai eu plusieurs chiens et chats bon courage
Utilisateur anonyme

re dinou évite les croquettes

Utilisateur anonyme

Je lui donne seulement des croquette il n'est pas habituer à une autre nourriture

Utilisateur anonyme

essaye de changer progressivement as tu essayer mon conseil ? ca fonctionne 1 sachet ou 1/2 selon le poids , tiens moi au courant avec les croquettes essayes de mélanger de la viande bon courage