Il y a 1 semaine mon petit Jack Russell Ryuk qui à 5 mois a été renversé par une voiture, je traversais devant chez moi avec mon chien on marchait calmement il était à 3 mètres de moi et une voiture qui rouler vraiment vite genre 40/50 km heures à renversé mon Ryuk, j'ai hurlé j'ai eu la peur de ma vie c'était horrible, il est passé sous la voiture au milieu par chance, la voiture ne s'est même pas arrêté mais comme mon lotissement et en cul-de-sac il était obligé de faire demi-tour, mon Ryuk et parti en courant comme un fou j'ai dû courir 1 km pour le rattraper.
Quand je l'ai récupéré il était super paniqué il respirait super fort et il me lecher les mains et le visage, quand la voiture l'a tapé il a hurlé un hurlement de mort affreux j'ai cru qu'il avait été écrasé il m'a fait caca dessus, je suis vite partis au vétérinaire qui a fait des radios et plusieurs vérifications et heureusement il n'avait rien juste une bosse sur la tête et des petites blessures superficielles surtout sur une patte, durant 3 jours il boiter un peu et n'arriver plus à sauter sur son canapé ou sur le lit mais heureusement tout et vite rentré dans l'ordre.
Lui il n'a pas trop été traumatisé il a juste un peu peur quand des voitures passent vite ou font beaucoup de bruit, moi par contre je suis complètement traumatisé j'ai eu tellement peur, je fais des cauchemars et je suis très méfiant lors de nos balades, j'ai porté plainte contre le conducteur qui est parti sans s'arrêter, heureusement mon voisin et sa femme qui était devant leurs maisons ont relevé l'immatriculation, mon lotissement et privé il y a 10 maisons et la rue et en cul-de-sac de plus mon chien a été renversé sur un passage clouté, Depuis 2 mois enfaîtés des dealers de drogue viennent faire leurs transactions dans notre rue, j'habite à la campagne à 10 minutes du centre-ville en voiture et d'après la police maintenant les dealers sorte des villes pour faire leurs ventes en toutes discrétions !
Pour finir mon histoire je voulais vous demander si certains d'entre vous ont déjà vécu ce genre d'expérience ? Avez-vous porté plainte ? Moi j'ai porté plainte car j'estime que le conducteur roulait trop vite mon lotissement et en cul-de-sac il y a des enfants et aucune raison d'y rouler si vite ! de plus nous étions sur un passage clouté et cette personne n'avait rien à faire dans mon quartier vu qu'elle est repartie tout de suite sans même demander comment allait mon chien et le minimum aurait été de s'excuser et le m'aider à récupérer mon petit chien !