Moi c'est Gaston et j'me la pète au soleil !

Utilisateur anonyme

vivement l'été !!

91 réponses
Utilisateur anonyme

Oh la je crois qu'il m'aime pas ....tu as vu comme il me regarde!

Utilisateur anonyme

Très beau Gaston et encore un post critiqué tu as eu raison Pauline89 de persister et je vois que toutes et tous ont montré des photos, mais le plus beau reste Gaston qui se la pète au soleil ! LOL !!! Ils sont tous beaux !!!

Wolfman

non carla c'est faux c'est pas gaston le plus beau , c'est toi la plus belle !!!!!!!

Utilisateur anonyme

lol Cath ! (:p)

Wolfman

tu devrais nous mettre la photo de ton chien carla , isa , flocon il doit être très beau

Utilisateur anonyme

Wolfman

allez carla une photo ne soit pas timide !!!!!!!