Moi c'est Gaston et j'me la pète au soleil !

Utilisateur anonyme

vivement l'été !!

91 réponses
Utilisateur anonyme

Ma maman en voudrait un !!

Utilisateur anonyme

oui elle est trop belle

Utilisateur anonyme

Ha oui ? si tu veux des renseignements je serais heureuse de t'en donner,poses moi des questions sur mon MP pour ta maman, je suis intarissable sur le sujet car pour moi, cette race est la perfection...

Utilisateur anonyme

merci inconnu,princesse est toute mimi,elle parait douce

et pour lulu, 27 beaux animaux ! sa doit être beaucoup de travail et aussi beaucoup de bonheur !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup douce par contre par moment sinon c est une pile electrique ! alors que d habitude les bichons sont super calme lol c est l exeption qui confirme la regle

Utilisateur anonyme

il est tres mignon ton chien ma chienne fait pareil elle adore le soleil lol !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Très beau ton chien et présentation sympathique.

Utilisateur anonyme

Glooscap !!

Alby

Utilisateur anonyme

Oh il a bien grandi il est très beau LOKY adore le soleil aussi :)

Utilisateur anonyme

oh qu'ils sont choupinets.