Moi c'est Gaston et j'me la pète au soleil !

Utilisateur anonyme

vivement l'été !!

91 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vrai je me suis mise a jour bon bah c'est bien on est poli lol (:p)

Utilisateur anonyme

y a un post qui a été mis pour mettre les photos de nos animaux alors tu peux le mettre dedans

ce serait mieux

Utilisateur anonyme

Ça y est c'est reparti.

Utilisateur anonyme

il y a d'autre poste avec les photos de nos animaux je vois pas en quoi sa dérange de mettre son chien surtout que c'est une belle photo je trouve...

Utilisateur anonyme

Sa ne va pas recomencé bon a ++++ biz

Utilisateur anonyme

vivement l'été !

Utilisateur anonyme

Trop chou !

Utilisateur anonyme

Merci lulu, On dirait que ma puce est passée sous un rouleau compresseur :-D

C'est une chienne qui vie en appartement donc dès qu'il fait beau, le weekend, on va profiter du jardin de ma mère alors là elle snif la pelouse ;-)

Utilisateur anonyme

Elle est trop chou c'est une whipette ?

Utilisateur anonyme

Tout à fait, et c'est pas parceque c'est la mienne mais c'est vraiment un amour ;-)