Moi c'est Gaston et j'me la pète au soleil !

Utilisateur anonyme

vivement l'été !!

91 réponses
Utilisateur anonyme

Azena j'ai mit quelque chose sur ton post pour ton livre tu me le dit si sa t'interésse !!

Utilisateur anonyme

Je m'éscuse Pauline je n'est pas été sympa avec toi !!

Utilisateur anonyme

lulu, je regarderai ça mais c'est dimanche je ne bosse pas aujourd'hui :)

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi

Utilisateur anonyme

d'accord Azena !!

Utilisateur anonyme

juste des photos drôles :

Stone :

Fenzie

vivement l'été !

Utilisateur anonyme

Fenzie ne se sent pas trop à l'étroit?mdrrr

La photo de Stone me fait penser aux photos "The dog" lool elle me fait aussi penser au malinois que ma grand mère avait.

Utilisateur anonyme

La photo de Fenzie me fait trop marrer, j'en ai fait un tooniz ^^ elle est restée longtemps dans ce tamtam cassé pfff ... ils sont fous ces animaux !

Utilisateur anonyme

Ton chien est très mignon pauline,c'est une jolie photo et azena j'adore tes photos et oui les animaux sont parfois un peu stupide^^

Utilisateur anonyme

Sa c'est sur

Eset dans la machine elle l'adore sa machine Zouzoute!!

!!