Moi c'est Gaston et j'me la pète au soleil !

Utilisateur anonyme

vivement l'été !!

91 réponses
Utilisateur anonyme

Elle me soûle faudrait envoyer un message a wamiz pour qu'il enlève sont post ! Et ici pauline se n'est pas un site pour se moquer des autres alors tu te la ferme merci !!

Utilisateur anonyme

Oui et ce n ' est pas un forum d ' orthographe , même si l 'orthographe est quand même important , et reste correcte ( à Pauline89 )...

Utilisateur anonyme

faut avouait que sont post ne sert a rien !!

Utilisateur anonyme

Bon on se calme ici!Elle a le droit de présenter son chien quand même!

Ici y'en a des tonnes des posts qui servent à rien -_-"

Pauline est restée correcte avec vous,vous n'êtes pas obligée de lui sauter dessus non plus...

Ton petit Gaston est mignon comme tout ;)

Utilisateur anonyme

Bon écoutez je trouve ca dommage de devoir être sur un forum canin juste parce qu'on pense avoir des problèmes avec son chien, je trouve ca dommage de faire des posts juste quand on a un soucis avec son chien aussi (éducation, maladie etc), et je trouve ca dommage que vous pensiez cela. Un post n'est pas censé servir a quelque chose.

Je me suis inscrite sur wamiz pour partager des choses avec d'autres personnes. Et c'est ce que j'ai fait depuis le depart s'en avoir eu de problème. Je pense aussi que c'est l'utilité premiere d'un forum.

J'aime voir de temps en temps les photos d'autres chiens que j'essaie de suivre pour voir comment ils s'amusent, grandissent etc. Et je me dis que les gens font de même, c'est pour ca que j'ai posté une phot de Gaston.

Si mon post ne vous interesse pas vous n'êtes pas obliger de le commenter, et encore moins d'etre insultantes.

Utilisateur anonyme

Oui mais vu que dès que l ' on dit que son poste ne sert pas à grand chose elle commence à " s ' énerver " alors je lui dit de ne pas s ' énerver .

Utilisateur anonyme

Je suis dsl Pauline mes il y a un post pour se présenté et ton chien tu pourait le métre dessus !!

Utilisateur anonyme

Mets ton chien est trop chou 33

Utilisateur anonyme

je me demande's ce qui sert a rien les filles, le post ou vos commentaires irrespectueux sur ce dit post ? ce n'est pas normal d'être autant dégueulasse avec quelqu'un qui veut juste mettre de la bonne humeur sur le forum.

ce qui sert à rien c'est vos commentaires !

Utilisateur anonyme

J'ai lu son commentaire pour vous répondre et je n'ai pas vu d'énervement dans sa réponse elle a été très correcte et ne vous a pas insultées.

Je ne pense pas que vous apprécieriez qu'on vous saute dessus sur un de vos posts?

Moi même j'ai fais des posts qui ne servaient pas forcément à quelque chose j'y mettais des photos de mon chat.