Moi c'est Gaston et j'me la pète au soleil !

Utilisateur anonyme

vivement l'été !!

91 réponses
Utilisateur anonyme

wolfman tu es amoureux de isa34 elle t'a insulté, tu as la haine !

non je ne suis pas la plus belle, mais Gaston est très beau, comme Faruk, ça je dois le reconnaître, et tous les autres aussi. Pour moi tous les chiens sont beaux.

Mon chien n'est plus là c'est pour ça qu'il n'y a pas de photo.

A chaque post que j'interviens tu parles de isa34 laisse là tranquille, elle ne t'embête plus, elle a dû t'en faire une bonne pour la détester comme cela. Enfin vu comme tu réponds elle a eu sûrement une bonne raison !

Et bien non je suis carla1965 et non isa34 désolé.....