Moi c'est Gaston et j'me la pète au soleil !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
wolfman tu es amoureux de isa34 elle t'a insulté, tu as la haine !
non je ne suis pas la plus belle, mais Gaston est très beau, comme Faruk, ça je dois le reconnaître, et tous les autres aussi. Pour moi tous les chiens sont beaux.
Mon chien n'est plus là c'est pour ça qu'il n'y a pas de photo.
A chaque post que j'interviens tu parles de isa34 laisse là tranquille, elle ne t'embête plus, elle a dû t'en faire une bonne pour la détester comme cela. Enfin vu comme tu réponds elle a eu sûrement une bonne raison !
Et bien non je suis carla1965 et non isa34 désolé.....
allez carla une photo ne soit pas timide !!!!!!!

tu devrais nous mettre la photo de ton chien carla , isa , flocon il doit être très beau
lol Cath ! (:p)

non carla c'est faux c'est pas gaston le plus beau , c'est toi la plus belle !!!!!!!
Très beau Gaston et encore un post critiqué tu as eu raison Pauline89 de persister et je vois que toutes et tous ont montré des photos, mais le plus beau reste Gaston qui se la pète au soleil ! LOL !!! Ils sont tous beaux !!!

Oh la je crois qu'il m'aime pas ....tu as vu comme il me regarde!