Milk cherche une copine

Utilisateur anonyme

Coucou je cherche une femelle jack ru ssel pour milk mon jack si possible en Auvergne ?🙄

27 réponses
Utilisateur anonyme

Nous avons réfléchis avant de prendre un chien pur race sachant que c'est plus fragile qu'un chien croisé on assume les conséquences si il faut l'amener au vétérinaire on le fais et cela ne nous pose aucun soucis ça nous assumons d'avoir pris un chien.

Il nous suis lors de nos de part en vacances sans problème on ne le laisse pas chez des amis ou quoi .

Nous on a fais le choix de le prendre chez un particulier sachant qu'il n'était pas lof et ça ne nous pose aucun soucis car si on voudrai le faire il le serai.

Vous juger notre choix et notre chien sent l'avoir vue vous me dite que c'est un type et non un pur race moi je sais ce que j'ai a la maison ce que notre amis nous a dis a propos du log et ça ne nous intéresse pas qu'il le sois ou pas on la acheter car on le voulais et sa ne nous change rien qu'il sois log ou non car si un jour il fais des petits on ne les vendra pas .

Utilisateur anonyme

On ne juge rien du tout. On vous avertit juste sur tous les problèmes qu'une gestation implique, et sur les conséquences qu'elle peut avoir. On essaie de vous faire comprendre que oui, c'est une mauvaise idée de faire reproduire son chien en étant particulier, pour un tas de raisons déjà évoquées mais qui n'ont pas l'air de vous convaincre...

Si vous pensez cinq minutes au bien-être de votre chien avant tout (et celui des autres animaux par la même occasion), alors s'il vous plaît, évitez cette portée inutile. Des particuliers qui font des reproductions il y en a à la pelle. Des chiens abandonnés aussi, surtout pendant cette période de l'année, qui est désastreuse pour nos amis les bêtes. Vous aimez votre chien, j'en suis sûre, alors une seule chose à faire pour qu'il soit bien dans ses pattes : le stériliser au plus vite.

Utilisateur anonyme

Ok je vais y penser dans tout les cas je le ferai castrer car je ne veux pas qu'il attrape je ne sais quoi sachant que la il est pas mal fragile je comprend ce que vous voulez me dire mais pourquoi ma vétérinaire ma dis de lui en faire une je ne comprend pas ducoup

Utilisateur anonyme

Je comprends vos doutes après, et je ne veux pas être méchante, ce n'est pas le but :) (désolée d'ailleurs si je semble froide par moments)

Pour ce qui est de votre vétérinaire, soit elle vous a dit ça dans le sens du "ben si vous voulez lui faire une portée faites la maintenant et faites-le stériliser vite après", soit c'était vraiment "pour sa santé" mais dans ce cas là c'est un mythe, les chiens n'ont pas besoin d'avoir une portée pour se sentir bien. Vous pouvez demander un deuxième avis vétérinaire ou faire quelques recherches sur internet pour vous en rendre compte. Au contraire, la stérilisation est encore mieux quand elle est faite tôt, sans portée préalable, voire avant les premières chaleurs (mais ça c'est une pensée un peu "nouvelle" que peu de vétos admettent, ils préfèrent la faire après les premières chaleurs, en fait ça diffère pas mal même parmi les pros).

Utilisateur anonyme

Dac ben merci lol je suis têtue aussi mdr ça a du vous énerver...

Utilisateur anonyme

Pas du tout, ce n'est pas vous personnellement qui énervez les gens. C'est juste que comme dit, ici, on voit pas mal la misère animale, et ça rend un peu triste de ne pas pouvoir y faire grand chose. Donc quand on tombe sur des posts sur celui-ci on s'énerve facilement, parce qu'on aimerait pouvoir justement agir et convaincre des gens. A part ça, on voit bien que vous souhaitez juste le bien de votre chien et que ça part d'une bonne intention :)

Utilisateur anonyme

Oui désoler 👌