Mettre un chien a son nom

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

On vien de me donner un chien

Et j'aimerais savoir si pour le remettre a mon nom si ce serait payant ou non ?? Si oui combien a peu prés

Svp et merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Si il est LOF ce n'est pas possible mais rien de t’empêche de l'appeler comme tu veux, par exemple si sur les papiers c'est écris Médor tu peux quand même l'appeler Jack .....

Edit: mon 200eme message :o

Utilisateur anonyme

Mais si la personne voudrait le reprendre comment je doit faire si le chien n'est pas a mon noml mais au sien ??

Utilisateur anonyme

Si tu as les papiers du chien, il faut que tu remplisse la partie "changement de propriétaire" ou "nouveau propriétaire" je sais plus ce qui est écrit. Il te faut la signature de l'ancien propriétaire. Ensuite tu l’envoie à l'adresse indiqué.

Utilisateur anonyme

Oui il faut un papier signé des anciens propriétaires et envoyer le tout à la centrale canine pour recevoir une nouvelle carte il me semble :)

Sofi771

Il faut en effet que l'ancien proprio te cède le chien sinon le chien ne t'appartient pas..