Mes nouveaux achat

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà mes nouveaux achat pour mon jack Russel et vous me dire se que vous en pensez;-)

Déjà je vous le présente il sappelle snoppy il a 4mois et demi

10 réponses
Utilisateur anonyme

Esquse moi si les photot ne se sont pas mit

Utilisateur anonyme

Tu mets pas de photo ?

Utilisateur anonyme

Bas si je vais en mettre mais sa à buver à lui je te montre mon sac pour mon voyage en train

Après mais autre achat sa vas être des vêtement son manteau

Après s'est déguisement stitch

Son déguisement bat dog

Son déguisement panda

Ses pull je trouve que dans celui ci il est cro mignon

Son pull préférer

Encore un autre pull

Et voilà encore une dernière petit photot sans vêtement

Utilisateur anonyme

Ah oui pas mal

par contre le sac de voyage j'ai l'impression qu'il est petit non ?

Utilisateur anonyme

Non pas du tout il est même un peu tros grand mais je les prix un peu grand parce qu'il n'a pas encore sa taille adulte

Utilisateur anonyme

Pourquoi lui avoir acheté des déguisements ?

Je suis d'accord pour un manteau en hiver, mais les déguisements j'en vois aucun intérêt... Ca ne fait plaisir qu'à vous. Un animal n'est pas un humain, et n'a pas besoin d'être habillé, à part un manteau en hiver pour les chiens à poils courts et quand il fait froid mais c'est tout. Pas besoin de 3 000 déguisements, le chien n'est pas à l'aise dans un vêtement.

Utilisateur anonyme

Si mon chien n'aime pas les déguisement il ne viendrer pas chaque matin prendre le vêtement quille veut et venir me l'apporter je ne suis pas lui mais quand je lui mais il remue la queud il est content j'en déduis donc que pour lui se n'est pas désagréable je suis contente et lui aussi après chacun s'est gout

Utilisateur anonyme

excuse moi juste une petite question, (cela me perturbe) tu as bien 38 ans ?

Si tu as bien 38 ans laisse moi te dire (j'ai 16 ans) que la façon dont tu écris est juste horrible. Tes réponses sont bourrées de fautes, donc on ne comprend absolument rien a tes textes.

Et en plus Thula a totalement raison un chien n'est pas fait pour avoir des déguisements, c'est pour ton plaisir personnel. et ne t'attend pas a se que le chien vienne te demander de lui enlever parce qu'il n'aime pas!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe.

Un non-respect excessif de cette règle sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Wamiz: d'accord et désolé pour mes fautes d'orthographe 😌