Mes chiennes et mes poules...

Applegirllolo

Bonjour.

Assez ressament j ai eu des poules. Mais j ai un probleme. Mais chiennes passe leur temps a leur aboayer dessus. Je me suis rendu conpt ce matin que l enclo commence a s ouvrire en bas. Je pense qu elle essaie de fonser dans l enclo. J ai un Jack russel et un bordeur collie. Ouo je c que c des chiens de chasse mais j ai pas encis de retrouver mes poules manger... Avez vous des conseils pour que mes chiennes arrete ou du moin le face moin ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

mon chien qu'on avit portant eduquer a ne pas toucher les poules c'est recement mis a les chasser, il en a eu 2 malheureusement.. Je me demande si contre l'instinct de chasse on peut bien faire quelques choses :/, j'ai fait un sujet c'est chien et volaille

Applegirllolo

Oui je l es lu :-) Mon jack est vraiment un chien de chasse. Elle m a manger plusieurs tortues. Mais pas touche a mes poupoules. J ai vraiment peur de revenir un soir et de voir que... dons il faut que je trouve une solution a tout pris :/ Jespere que tu en trouveras une toi aussi.

Applegirllolo

Ha... oui mon pere si colle cette apreme :-) j espere que ca va aller ...

Utilisateur anonyme

mes poules sont bien cloturé etant donné que les biques sont avec et les poules trouvent toujours moyen de passer au dessu en dessous etc, mm avec une aile coupé, un grillage enterré légèrement, des planches fixés en bas etc On a mm essayé un retour de grillage en haut lol ! Je te souhaite du courage lol

Applegirllolo

Merci :-)

Colombe

il faudrait que tu habitues tes chiens aux poule car si non tu aura des problèmes un jours ou l'autre, cela ce fait avec les maîtres tu devrais les laisser se sentir tout en les tenant avec une laisse, et au premier geste leurs dire non!!! et petit a petit les habitués comme sa ils en feront plus cas et comprendrons qu'il ne faut pas y touché!! mon mari avait des chiens de chasse et comme il avait une ferme donc poules ex: je te parle pour gain de cause!!! nous avons eu souvent se problèmes mais nous y sommes toujours parvenues!!!

Applegirllolo

Je vais esseyer demain. Je vais acheter une autre poules car une autre est morte :-/

Utilisateur anonyme

consolide le poulailler ! Il faut enterrer le grillage sur au moins un mètre si tu veux être tranquille !

Zelia

le bordeur collie est un chien de troupeau a mon avis il leur veux pas de mal il veux juste les diriger pour le Jack russel je connais pas

consolide le poulailler

Colombe

pour habitué ton chien aux poule sa ne va pas se faire en un jour ou deux, il faut de la patience et du temps comme pour beaucoup de chose!! bon courage et donne nous des nouvelles!!!