mauvaise haleine de chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je viens vous voir car je viens d'acquérir un petit jack russel, un chiot de 2 mois et elle a une haleine de "saucisson"...

Au début, j'ai pensé que là où elle était avant, ils lui en avaient donné mais depuis qu'elle est chez moi, elle mange des croquettes et rien n'a changé...

Elle voit le véto mercredi mais dans l'attente, auriez-vous une idée?

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

La visite du véto a eu lieu!

La miss pèse 1kg300 et se porte bien!

Son haleine est due à la présence de vers donc traitement!!!

Quand à ses origines, son père est un pur race jack russel, sa mère est croisée mais ses propriétaires ne savaient pas avec quoi, la véto a trouvé, la miss a du chihuahua de part la forme de son crâne et de ses yeux, trop chou!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'avais pas vermifugé la puce ? Les propriétaire ne savent même pas de quel croisement il sagit pour leurs chiennes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je ne l'avais pas encore vermifugée, cela fait tout juste une semaine que je l'ai, donc j'attendais la visite du véto ;)

Non, ils ne savaient pas avec quoi est croisée leur chienne!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vermifuge sa n'attend pas aussi. Faut le faire le plus rapidement possible. Des personnes qui ne savent même pas avec quoi leurs chienne est croisé, et la font reproduire sont tout, sauf des personnes sérieuses. Mais bon. On est pas la pour parler de sa. Bonne soirée :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr marine ^^ je te dirais ça ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?