mauvaise haleine de chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je viens vous voir car je viens d'acquérir un petit jack russel, un chiot de 2 mois et elle a une haleine de "saucisson"...

Au début, j'ai pensé que là où elle était avant, ils lui en avaient donné mais depuis qu'elle est chez moi, elle mange des croquettes et rien n'a changé...

Elle voit le véto mercredi mais dans l'attente, auriez-vous une idée?

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, te sur que c'est pas tout simplement l'odeur du bébé ? parce que les bébé on une alaine spécial quand même après j'ai pas senti lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alexabby,

Je pense que si tu vois le véto mercredi il faut lui en parlez , effectivement on vient de parler sur un autre post avec une membre dont le chiot sent le poisson !!!

Cela peut venir des glandes annales etc...

Mais comme tu vois le véto après demain , tu peux en parler à ton véto , en attendant malheureusement il y a pas grand chose à faire !!

Ton chiot sera ausculté et tu en parles avec le véto de cette odeur !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais entendu dire que cela pouvait provenir des dents de lait mais vaut mieux en parler avec ton véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Matekk l'haleine des bébés ne sent pas le saucisson, moi j'aime bien l'odeur de l'haleine des chiots.

Tartre, mauvaise croquettes, dents de lait, il y'a pleins de trucs. Ton véto te diras.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je c'est que sa sens pas le saucisson lol mais apres si c sont premier chiot on peut confondre je c'est pas est sur sur moi osi jaime l'odeur de bebe apres c'est genre d'odeur c bizzar jesper que sa lui passera

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Moi aussi ma boule a mauvaise haleine parfois mon véto ma dit que cela peut arrivé c "la flore bactérienne qui se développe souvent lorsque les dents de lait pousse. Mais demande a ton véto c peut être autre chose.

Célineo
Célineo

Abcès dentaire aussi ... Y'a pleins de possibilités.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaie de brosser les dents de ton chiot :) en tout cas il est tout mignon ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages!

J'ai déjà eu deux chiots avant, mon berger allemand et feu mon labrador et je n'ai jamais senti çà!!!! Et là, à peine, elle veut faire un calin, çà rebute parce que çà sent vraiment fort!!!

Je lui ai acheté un jouet en corde mentholé mais elle n'accroche pas^^

Peut être les dents alors?

Bon, je vous tiendrais au courant de ce que m'aura dit le véto!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cindaille si ta boule et comme la mienne a 2mois tu lui brossera les gencive car elle avait 4pauvres petite dents...mdr;-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?