Mon chien Jack Russel de plus de 15 ans ne sens pas bon de la bouche, j'ai testé plusieurs choses basique (les os, solution dans son eau...) mais rien y fait. Avez vous des solutions de préférances naturelles ?
Pour les photos avant c'est les premières ,que j'ai mis dans chaque topic séparé , désolée si on vois pas hyper bien mais j’étais pas arrivée à,faire mieux à l'époque 😳
Pour ton Dingo heureusement que tu en est pas encore la .
Les taches noires tu devrais arriver à les faire sauter .
Belette c'est compliqué , elle avale tout rond , elle a eu 7 dents de viré pare le véto , l'an dernier j'en ai fait virer une autre qui tenais plus du tout , elle en a perdu une autre devant , fond de sa gueule je surveille aussi parce que pas beau , quenottes grises et ça sonne le creux , mais je détartre quand même .
Tant qu’elle fait la folle , mange et est pas abattue ça me va , je la connais ma tite fesses Pour le reste pas question de la faire anesthésier , elle supporte déjà pas un vaccin alors le reste non merci sans moi . Et t'inquiètes y'a no souci , je sais que tu comprends , après ceux qui ne comprennent pas tant pis pour eux 😝
Tiens je t'ai remis les même photos que hier mais au jour c'est quand même plus mieux !