Mauvaise halaine jack

Laureee
Laureee

Bonjour,

Mon chien Jack Russel de plus de 15 ans ne sens pas bon de la bouche, j'ai testé plusieurs choses basique (les os, solution dans son eau...) mais rien y fait. Avez vous des solutions de préférances naturelles ?

Merci

Laure.

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji

Pour les photos avant c'est les premières ,que j'ai mis dans chaque topic séparé , désolée si on vois pas hyper bien mais j’étais pas arrivée à,faire mieux à l'époque 😳

Pour ton Dingo heureusement que tu en est pas encore la .

Les taches noires tu devrais arriver à les faire sauter .

Belette c'est compliqué , elle avale tout rond , elle a eu 7 dents de viré pare le véto , l'an dernier j'en ai fait virer une autre qui tenais plus du tout , elle en a perdu une autre devant , fond de sa gueule je surveille aussi parce que pas beau , quenottes grises et ça sonne le creux , mais je détartre quand même .

Tant qu’elle fait la folle , mange et est pas abattue ça me va , je la connais ma tite fesses Pour le reste pas question de la faire anesthésier , elle supporte déjà pas un vaccin alors le reste non merci sans moi . Et t'inquiètes y'a no souci , je sais que tu comprends , après ceux qui ne comprennent pas tant pis pour eux 😝

Tiens je t'ai remis les même photos que hier mais au jour c'est quand même plus mieux !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?