Petite précision , avec la maladie de belette je sais que je n'aurais jamais tout le tartre , sa salive est trop acide du coup son tartre viens de la .
Pour ceux qui avaient pas vu la compo elle est sur zooplus , tant que j'y suis je la mets
Composition :
tensides, sorbitol, extraits végétaux, sels minéraux, eau.
Pour l'utilisation je m’étais référé à ça
Utilisation :
Appliquez quelques gouttes sur une compresse et masser les dents et les gencives de votre chien. Frottez légèrement de la gencive vers la dent.
Appliquez 1 fois par semaine. En cas de dépôt de tartre important, appliquez quotidiennement les 3 à 5 premiers jours.
Mais vu ma mauvaise dentition de ma belette j'ai modifié quelques trucs , je part toujours du haut de la dent vers le bas , jamais en sens inverse , j'ai essayé elle aime pas , gencives j'y vais rarement aussi , et vu tout le tartre qu’elle me fabrique j'ai aussi légèrement modifié le dosage des gouttes , je prends carrément une pipette entière que je répartit que sur ses dents , et de temps en temps j’alterne avec un dentifrice .
Trucs que certains ont fait mais que je ferai jamais , finir de décaper le tartre à l'épluche légumes , certains mettent aussi le contenu d'une pipette dans la gamelle d'eau , jamais fait non plus ,pas avec leur maladie ,et saucisse à de belles dents .
voila , je sais pas si j'ai aidé un peu de monde , mais ça marche et jamais eu de mauvaises surprises niveau bidon ou autres , j'avais tenté le plaque destructor , tous les deux sont partis en diarrhée et j'en donnais bien moins que la quantité recommandé .
Du coup je reste la dessus , belette à pas mal au bidou , et j'ai aussi trouvé qu'elle avais récupéré de la " force " dans ses dents .