Mauvaise halaine jack

Laureee

Bonjour,

Mon chien Jack Russel de plus de 15 ans ne sens pas bon de la bouche, j'ai testé plusieurs choses basique (les os, solution dans son eau...) mais rien y fait. Avez vous des solutions de préférances naturelles ?

Merci

Laure.

21 réponses
Aggie19

Le Plaque off est paraît-il efficace pour la mauvaise haleine. Il s'agit d'une poudre à mélanger dans la gamelle. C'est un produit naturel à base d'algues. Pour ma part, je l'utilise pour lutter contre le tartre.

Je viens aussi juste de recevoir une pub pour un produit assez similaire :

https://www.amazon.fr/gp/product/B079H4MKCJ/ref=pe_4029001_560692301_em_1p_0_lm#customerReviews

Il est annoncé comme 100 % naturel, avec des algues et 3 ou 4 plantes.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peut-être faire un contrôle chez le vétérinaire voir si y a pas des dents abîmées ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Laureee

Le Plaque off est paraît-il efficace pour la mauvaise haleine. Il s'agit d'une poudre à mélanger dans la gamelle. C'est un produit naturel à base d'algues. Pour ma part, je l'utilise pour lutter contre le tartre. Je viens aussi juste de recevoir une pub pour un produit assez similaire : https://www.amazon.fr/gp/product/B079H4MKCJ/ref=pe_4029001_560692301_em_1p_0_lm#customerReviews Il est annoncé comme 100 % naturel, avec des algues et 3 ou 4 plantes.

Je vais regarder, merci. Elle est un peu difficile au niveau de ces aliment avec la vieillesse, le plaque off ne change pas beaucoup le gout ?

Laureee

Peut-être faire un contrôle chez le vétérinaire voir si y a pas des dents abîmées ?

Merci pour votre réponse. Elle va chez le veterinaire tous les mois, et ces dents sont beaucoup abimées mais avec son age il ne veut pas lui détartrer, tant que ça ne l'a gêne pas elle, ce n'est pas grave. L'odeur est forte pour moi mais je doute que ça l'a dérange.

Utilisateur anonyme

Laureee

Cherches pas plus loin , si ton jack à les dents abimées et entartées l'odeur viens de la , je me sers d'un truc qui marche super bien sur mes chiens , tous ce qui est plaque off etc n'a rien changé , du coup j'ai tenté ça la compo est pas mal et surtout ça marche !

https://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/soins_dentaires_chien/soin_dentaire/132860

Je l’applique avec une compresse sur les quenottes de mes toutous , en 1 semaine j'ai dégagé quasi tout le tartre , pour info mes toutous ont une santé fragile , et ça ne les as pas rendu malade du tout , beaucoup de monder connais le plaque off mais j'ai l'impression que peut de personnes connaissent ce produit 😉

 Sky

@Titejava, effectivement ce produit n'est pas connu; en tout cas je ne connaissais pas.

C'est un produit qu'on peut retrouver en animalerie ou chez le vétérinaire? Ou on ne peut s'en procurer que par internet?

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

@Titejava, effectivement ce produit n'est pas connu; en tout cas je ne connaissais pas. C'est un produit qu'on peut retrouver en animalerie ou chez le vétérinaire? Ou on ne peut s'en procurer que par internet?

Ça m'étonne pas que tu ne le connaisse pas et rassure toi tu ne dois pas être la seule , chaque fois que je lit un topic sur les problèmes de quenottes toutous , je vois toujours les même réponses , Plaque off !

Sinon pour en revenir au Fortan , je ne l'ai trouvé que sur internet , le véto connais pas non plus , sans doute parce que c'est un soin dentaire allemand 🤷

Tout ce que je sais c'est que ça fonctionne super bien , j'avais fait des photos avant après , que j'avais montré au véto , ça l'a mis sur le popotin !

 Sky

Ok, merci! 👍

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

tiens regarde sky quenotte toute pourrie avant que je commence

même quenotte après 1 mois de soins , faut faire des pauses entre temps

Utilisateur anonyme

@Titejava, tu "badigeonne" juste les dents avec les compresses ou tu dois laisser un peu poser ?