Bonjour à tous, je suis un peu perdu depuis peu, Mon jack Russel de 6 ans est un chien calme et obéissant, il s'entend très bien avec mon autre Jack une femelle de 4 ans stérilisée avec qui je n'ai aucun soucis non plus sauf que.. Depuis décembre un petit nouveau est arrivé à la maison Nelson mon petit sharpei qui avait alors 3 mois(et aussi gros que les Jack) les presentation faites pas de soucis notoire jusqu'à ses 6 mois et la grosse discorde (pour un ballon puis un sac poubelle,un bâton etc..) avec mes deux mâles j'ai fait castrer mon sharpei mais pas d'amélioration suite à cela mon jack et mon chiot ne s'entendent plus du tout depuis ils ne peuvent même plus de croiser sans compter que mon sharpei de 9 mois maintenant fait 26kilos!
En plus de cela mon jack est devenu hyper jaloux et n'est plus très propre il fait partout chez nous et meme chez les autres alors qu'il a toujours été très propre 😔 je ne sais plus quoi faire on a pensé à le faire castrer aussi mais notre veto nous a dit que sa ne règlerait pas les problème et de plus mon jack est cardiaque enfin bref du coup je ne comprend pas comment on a pu en arriver là tout se passer bien ils jouaient se promenaient ensemble etc...à coter de ça ils sont chacun très sociables a l'extérieur avec les autres chien mais chez nous les deux ensembe c'est la guerre ( PS mon sharpei ne fait pas pipi a l'intérieur et ne sais pas lever la patte c'est bien le jack qui a commencé du jour au lendemain ) si quelqu'un a déjà vécu la même chose ou s'il a des conseils à me donner je lui en serait très reconnaissante cela me peine qu'ils ne s'entendent pas car ils sont tout deux très joueur pourtant 😁