Maman sans bébé

Malayka

Bonjour, Je me permets de soliciter votre aide et vos conseils. Ma petite Jack russel etait gestante depuis fin novembre. Malheureusement aucune mise bas malgré qu'on soit a 70 jours de gestation. Resultat chiots tous morts cesarienne + stérilisation en urgence. Ma princesse va bien physiquement mais je la récupère demain et j'appréhende son etat moral. Ne va telle ma etre en manque de ses petits?

Merci a tous ceux ayant l'habitude de critiquer les gens ayant choisi de faire une sailli a leur chienne de s'abstenir. Ma chienne a ete plus que bien suivi. 3 echo de fait + 1 radio durant sa gestion. La derniere en date (avant celle de ce soir pour constater le deces des petits) etait de vendredi. Jai suivi tous les conseils de mes vetos! Et non ce n etait pas l'appât du gain qui nous a motivé les 4 chiots etaient confié a des proches (1 serait reste acec nous un chez le papa des chiots 1 chez mon papa et 1 chez celui de mon conjoint)contre aucune rénumération.

Bref je ne veux pas de jugement. Nous avions choisi en connaissance de cause de faire une portée a notre chienne. Nous ne pouvions prevoir un tel desastre pourenle. Meme le veto etait surprise (pourtant spécialisé reproduction).

En claire ma question est sur le moral de ma chienne. Va t elle avoir la notion et la tristesse de na perte de ses chiots? Si oui, que faire ? Merci pour votre aide

13 réponses
Malayka

Merci en tout cas de m avoir rassurée

 Sky

Oui, le principal c'est que la louloute se remette bien de cette triste aventure.

Prenez-soin d'elle. :)

" 色即是空 "
Beaujabote

Prenez bien soin de votre pépéte - la gestation et l’opération ont quand même dues bien la fatiguer en plus du stress d'être chez le véto 🙂