Malpropreté de temps en temps de ma chienne la nuit

Chrisnora
Chrisnora

Ma chienne a 2 ans c'est un mélange de Jack Russel chihuahua de temps en temps elle est malpropre la nuit elle fait un pipi même si je l'ai sorti on va dire à 00h00 et que je la sors à 7h le matin.

Julien d'opter il y a 6 mois elle est très craintive.

Alors que je suis parti cet été 3 semaines chez des amis il avez un autre chien et là pendant 3 semaines et la pas un pipi.

J'aimerais bien comprendre.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Chrisnora
Chrisnora

Non elle est pas paresseuse les plus tôt speed et oui elle dort toute seul dans la salle à manger et la fréquence ça peut être une 2 fois 3 fois par semaine et puis après plus rien pendant 15 jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Votre chienne a pu tenir des nuits propres chez vos amis en prenant exemple sur leur chien donc je suppose que le souci viendrait de chez vous : bruits du voisinage (si elle est emotive et/ou craintive, les émotions peuvent provoquer des pipi non contrôlés), ou bien pb de nettoyage (nettoyez au vinaigre blanc dilué et non javel) ou encore habitude prise chez vous tout simplement...

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?