ma mere ne veut pas de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reve d'avoir un chien et ma mere m'avait dit oui mais elle ne veut plus vous pouvez m'aider a la convaicre?

PS:mon pere veut bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Tania28
Tania28

mes parents travaillent tout le temps et je suis souvent seul donc je voudrais un chien dont je pourrais m'occuper et je pense que je suis prete🙂

et ca consiste en quoi pour toi, Miss Delblon, "s'occuper d'un chien" ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf je viens de le faire j'étais prête lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essaye avec le test Wamiz :http://wamiz.com/chiens/test/pret

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes parents travaillent tout le temps et je suis souvent seul donc je voudrais un chien dont je pourrais m'occuper et je pense que je suis prete🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je penses qu'il faut que ta mère soit d'accord à 100 % pour avoir un chien car moi je n'ai pris un chien seulement quand moi j'en étais sur et maintenant je sais pourquoi ce n'est pas mes enfants qui le sort quand il fait froid qui nettoie quand il salit et qui l'emmène au véto quand il le faut alors oui je comprends ta maman

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah est-ce que tu es sur au moins d'être prête ?!

Dis nous tes motivations et le temps que tu pourras consacrer au chien ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous m'avez mal comprises (j'ai pas assez precisée) ma mere veut bien mais elle n'est pas sur que je sois prete je veux juste lui prouver que si

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu tu n'as pas à convaincre ta mère de quoi que se soit!! C'est elle avec ton père qui décide!

Lorsque le chien de mes parents (surtout de mon père) est mort, celui ci a dit "je ne veux plus jamais de chien!" Et jamais avec mes sœurs on à demander car c'était clair et catégorique plus de chien!

J'ai attendu 4 ans (lorsque j'ai quittée le foyer parental) avant d'avoir ma Louloute! Il y a pleins de bonnes choses mais aussi beaucoup de contraintes! Donc si ta mère ne veut pas n’insiste pas! Comme dit Camou essaie la spa, ballade de chien etc...

Camou1
Camou1

Si ta maman ne veut plus n'issite plus, si tu aimes les chiens , rends toi à la spa , chez des amis , garder le chien de tes voisins et peut etre que si ta maman voit que tu es vraiment prete pour un chien , elle acceptera ! le mieux c'est d'essayer au moins 1 chose que je t'es proposé! :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?