Ma chienne vomi de la bile un jour sur deux, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite Gispy, fait des siennes, elle mange presque plus rien, quand elle mange bien , le lendemain, elle vomit de la bille jaune vert,

Des fois elle reste une semaine, en mangeant très bien,

Pour qu'elle mange, je lui lance des croquettes, et là elle les mange, je me dis qu'elle fait des caprices,

Mais cela peut plus durer, faut qu'elle se nourrisse comme avant, je panique car elle maigrit, je contaste,

Pendant se croissance, elle était soigner contre la démodecie,

dépuis février, elle a plus refait de rechute,

Je pense que ce médicament la chaboullée,

Demain j'appelle le véto,

Merci pour vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

Y a pas de question !

Utilisateur anonyme

Emmenez-le vite chez votre vétérinaire. Il vous donnera peut être un autre traitement adéquat.

Utilisateur anonyme

Vous ne lui donnez que des croquettes ou autres choses? Parfois il vaut mieux ne donner que des croquettes et si elles ne conviennent pas mieux vaut en changer...La bile signifie que votre chienne mange probablement trop riche...Pour l'aider vous pouvez lui donner du kaopectate (plâtrage d'estomac liquide à donner avant les repas) sinon je sais qu'il existe un médicament spécifique pour les problèmes hépatiques hepato biocanina il me semble...

Donnez-vous des friandises à votre chien? Si oui il faut absolument arrêter

Mais surtout il faut aller consulter un vétérinaire

Utilisateur anonyme

sinon elle n'aurait pas besoin de se purger? c'est vrai que ma Jack me fais elle aussi beaucoup de caprice pour manger, et du coup maigri et grossi ..... appel rapidement ta véto car sa doit lui bruler l'estomac à force