Ma chienne sautille des pattes arrières

Péla

Bonjour !

J'ai remarqué depuis quelques temps que ma petite chienne sautille des pattes arrières pendant nos promenades.

Ça me fait penser un peu quand on était petite fille et qu'on sautillait.

A notre dernière visite chez le véto (en septembre), elle a regardé ses coussinets et entre ses coussinets, elle n'avait rien.

On a regardé à nouveau et rien. Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça.

Des idées ?

Merci

17 réponses
Utilisateur anonyme

La mienne aussi fait ça.. Tantôt la gauche, tantôt la droite.. Le vétérinaire a aussi vérifié coussinet, articulations, et elle n'a rien ^^

Péla

Oui, moi aussi c'est une fois la gauche et une fois la droite.

Je trouve ça bizarre et je me demande bien pourquoi elle fait ça ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi je me pose souvent la question sans trouver de réponse alors si quelqu'un a une explication je suis aussi preneuse !

Utilisateur anonyme

Le mien fait la même chose depuis quelque temps, mais ses coussinets ont l'air normaux. Je vois bientôt le veto, je lui poserai la question.

Tania28700

Peuvent ils avoir des "fourmis" dans les papattes ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Peuvent ils avoir des "fourmis" dans les papattes ?

Je sais pas trop.. Mais j'ai pas l'impression car même au bout d'une heure de balade, elle le fait..

Le petit jack de la voisine, le fait aussi mais visiblement beaucoup moins

Tania28700

Moi non plus, justement, c'est pour cela que je posais la question. Je vois des fois quand jyrkhos est couché depuis longtemps, il se relève pas bien sur de lui, mais il ne secoue pas les pattes.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Péla

Peuvent ils avoir des "fourmis" dans les papattes ?

Des fourmis je ne sais pas non plus ...

Peut être a t-elle juste envie de sautiller comme le font les filles ? ^^

C'est bizarre quand même. Et ça me rassure, elle n'est pas la seule à faire ça.

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas de vidéo Péla ?

Péla

Non je n'ai pas de vidéo mais je peux essayer de la filmer pendant la promenade tout à l'heure.