Ma chienne sautille des pattes arrières
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui la mienne aussi sautille surtout de la patte arrière droite...
Je connais bien ce problème car j'ai une jack et c'est la deuxième. Ceci est un problème typique à tous les terriers, à savoir une petite déviation au niveau de la colonne vertébrale des pattes arrière. Il suffit à un ostéopathe de remettre en place et ensuite faire en sorte de laisser le chien tranquille pour que cela reste en place. Pas facile avec un jack et j'ai déjà fait le nécessaire une fois mais vais à nouveau devoir la montrer car elle recommence à sautiller. Il faut tout de même savoir que ce n'est pas du tout grave et que la plupart ont cette déformation toute leur vie. Toutefois, le fait de remettre en place va éviter les problèmes d'arthrose etc plus tard. Donc soit on laisse ou on fait le nécessaire avec un bon ostéo. Si vous examinez les terriers vous constaterez que la plupart ont ce petit défaut.
Je n'ai pas encore pu prendre de vidéo de ma chienne. Il pleut des cordes ici !
Dès qu'il refais sec, j'essaierai de la prendre en vidéo 😁
Ok pas grave 😌
Car j'ai cliqué sur l’icône vidéo et ça met "adresse de votre vidéo youtube".
Je verrai bien
Euh.. je ne sais pas du tout :/
Ok pas de soucis 😌
Par contre pour poster une vidéo ici, on est obligé de passer par youtube ?
Si tu y arrives, je veux bien voir, je te dirai si la mienne fait exactement la même chose ;)
Non je n'ai pas de vidéo mais je peux essayer de la filmer pendant la promenade tout à l'heure.
Tu n'as pas de vidéo Péla ?
Des fourmis je ne sais pas non plus ...
Peut être a t-elle juste envie de sautiller comme le font les filles ? ^^
C'est bizarre quand même. Et ça me rassure, elle n'est pas la seule à faire ça.