ma chienne proméne un seul chiot partout?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne a mit bas dimanche matin de 6 chiots ! Depuis hier tous se passait super bien ! Mais cette nuit et se matin encore elle prend toujours un seul chiot et toujours le même dans sa gueule et s'isole ailleurs dans la maison avec lui !! Je l'ai retrouvé dans le bas de l'armoire de ma fille seul avec son chiot !! Elle nourrit les autres mais dés qu'ils dorment elle recommence et prend son petit pour s'éloigner !!

Que veut dire ce comportement ?

Merci pour vos réponses !!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas une experte.. Mais peut-être une préférence de la part de sa maman?

Utilisateur anonyme

Ninag j'ai bien pensé a ça aussi !! Mais cela me fait peur car le chiot à que 6 jours je me pose la question si c'est bon pour lui d'être promené comme ça partout !!

Utilisateur anonyme

Ninag j'ai bien pensé a ça aussi !! Mais cela me fait peur car le chiot à que 6 jours je me pose la question si c'est bon pour lui d'être promené comme ça partout !!

6 jours ? Ah oui tout jeune..

Utilisateur anonyme

Ninag j'ai bien pensé a ça aussi !! Mais cela me fait peur car le chiot à que 6 jours je me pose la question si c'est bon pour lui d'être promené comme ça partout !!

6 jours ? Ah oui tout jeune..

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il a peut être un problème et elle cherche à l’éloigner de la portée ? Ou bien c’est l'inverse, la portée a un souci et mais lui non et elle cherche à le protéger ? 🤷

Emmène tout le monde chez le veto au cas où ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Comportement anormal! Le chiot a t'il une particularité? L'avez-vous manipulé?