Ma chienne pleure dans la caisse de transport

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'ai acheter une caisse de transport pour ma Jack Russel et le problème c'est que dès que je met ma chienne à l'intérieur ,elle se met à pleurer tout le long du trajet. Que puis je faire pour que ma chienne arrête de pleurer?

Merci par avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Habitue là déjà chez toi : laisse la ouverte dans le salon, met un coussin bien moelleux, des doudous, et donnes lui ses friandises dedans.

Il faut essayer d'associer la cage de transport à une idée positive, ne pas la forcer.

Ensuite, elle ira tout naturellement, et lorsqu'elle s'y sera faite, tu vas pouvoir l'utiliser plus facilement en voiture.

Pleure-t-elle en voiture, si elle n'est pas en cage ?

Utilisateur anonyme

A la maison elle y va de elle-même dans la cage, on lui a mis son doudou et des jouets à l'intérieur et sa couverture. Lorsque l'on met la cage dans la voiture elle y va et une fois que l'on ferme et que l'on commence à rouler ma chienne se met à aboyer. Quand elle n'est pas à l'intérieur elle ne dit rien regarde par la fenêtre, et vient sur moi ou derrière. Par contre si on a fait une ballade au parc... Et qu'on la met au retour dans la cage elle ne dit rien en général.