Ma chienne perd un oeil.

Njosse

Bonsoir nouveau sur le site, je viens vous demander Conseil. J'ai un jack Russell de cinq ans qui a déjà perdu un oeil. , vu par un véto , il a jamais pu me dire d'où cela venait. Et malheureusement ce soir je viens de s'apercevoir que ma chienne se cogne partout. En regardant ses yeux j'ai l'impression que cela recommence sur son autre yeux. Je suis trop inquiet. Pour elle. J'aimerais savoir si cela et déjà arrivé à qqun autre. La chienne est triste, calme, mais elle a appétit. Pour un jack et surtout connaissant ma chienne c plus ka même du tout. Je compte sur vous, si vous avez une idée, ou vécu ceux-ci. Merci Nicolas.

4 réponses
Emla

Peut-être un ulcère à l’œil... il faudrait l’emmener aux urgences....

Bobkat

Bonsoir, il faudrait l'emmener au véto pour examiner l'oeil, si possible trouvez un véto spécialisé dans l'ophtalmologie.

Si c'est un ulcère ca devrait pouvoir se voir facilement il va mettre des gouttes dans l'oeil du chien, qui se colore pour mettre en évidence l'ulcère. si il ne se passe rien c'est que ce n'est pas ça. Ca peut être un infection ou congénitale.

nous ne pourrons pas vous dire ici ce qu'il a la meilleure chose est la consultation

Njosse

Merci c prévu demain matin d'aller au vétérinaire

Bobkat

Merci c prévu demain matin d'aller au vétérinaire

Vous avez très bien fait, désolée de ne pas pouvoir vous aider plus, les problèmes ophtalmiques sont assez complexes.

J'espère que ca ira, je croise les doigts pour vous deux que ca ne soit pas grave ou en tout cas que ca puisse se guérir.

Revenez nous tenir au courant