ma chienne ne veux pas faire ces besoin dehors

Utilisateur anonyme

ma chienne ne veux pas faire ces besoin dehors comment faire pourtant je l' emmène 4 a 5 fois par jours même

plus et rien a faire

elle tremble elle reste immobile elle couine je suis obligé de tirer la la laisse aider moi je sais vraiment pas quoi faire merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Mais elle est trop jeune ta chienne,comment ça se fait qu'elle ne soit plus avec sa mère ?????

Utilisateur anonyme

Bain je les eu dimanche les les gens nous on dit qu ' elle était sevré donc disponible tout de suite elle a eu 2 mois y a pas longtemps . car elle a encore besoin de sa maman

P'titefleur

Ta chienne a un mois....elle devrait être avec sa mère...comment se fait-il qu'elle soit avec toi ....et elle est trop jeune pour sortir dehors et faire ses besoins....oh ! lala....

Utilisateur anonyme

Un chiot est sevré, dès l'âge de deux mois voir deux mois et une semaine. Un chiot n'est pas sevré dès le moment ou il mange seul et sait marcher.

Utilisateur anonyme

À 1 mois on ne promène pas un chiot !!!

Utilisateur anonyme

De plus, c'est une jack. Tu la eu très tôt, j'te raconte pas les nombreux problèmes de comportements que tu vas avoir. (Destructions, hyper attachement etc..) Bonne chance!

Utilisateur anonyme

ha bon oh bain les gens qui nous on donné câline il nous on dit quelle avait deux moins c' est pour sa et faut que je face quoi car c' est vrai quelle beaucoup attache a moi elle peux pas dormir toute seul elle a peur ..... faudrait peut être que je prenne rendez vous chez le veto

Utilisateur anonyme

anaisdu21:

tu dis que les éleveurs te disent qu'elle a 2 mois mais dans le profile de ta chienne, tu notes 1 mois...

Alors pour en être sur, tu prends son carnet de vaccination, tu regardes sur sa fiche d'identité et tu regardes la date de naissance. Aussi simple que ça!

Si effectivement elle a 1 mois, tu prends tes jambes, tu retournes chez l’éleveur et tu lui rends son chien!