Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne ne veux pas faire ces besoin dehorsEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans

ma chienne ne veux pas faire ces besoin dehors comment faire pourtant je l' emmène 4 a 5 fois par jours même
plus et rien a faire
elle tremble elle reste immobile elle couine je suis obligé de tirer la la laisse aider moi je sais vraiment pas quoi faire merci
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mais elle est trop jeune ta chienne,comment ça se fait qu'elle ne soit plus avec sa mère ?????
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bain je les eu dimanche les les gens nous on dit qu ' elle était sevré donc disponible tout de suite elle a eu 2 mois y a pas longtemps . car elle a encore besoin de sa maman
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Ta chienne a un mois....elle devrait être avec sa mère...comment se fait-il qu'elle soit avec toi ....et elle est trop jeune pour sortir dehors et faire ses besoins....oh ! lala....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Un chiot est sevré, dès l'âge de deux mois voir deux mois et une semaine. Un chiot n'est pas sevré dès le moment ou il mange seul et sait marcher.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
À 1 mois on ne promène pas un chiot !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
De plus, c'est une jack. Tu la eu très tôt, j'te raconte pas les nombreux problèmes de comportements que tu vas avoir. (Destructions, hyper attachement etc..) Bonne chance!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ha bon oh bain les gens qui nous on donné câline il nous on dit quelle avait deux moins c' est pour sa et faut que je face quoi car c' est vrai quelle beaucoup attache a moi elle peux pas dormir toute seul elle a peur ..... faudrait peut être que je prenne rendez vous chez le veto
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
anaisdu21:

tu dis que les éleveurs te disent qu'elle a 2 mois mais dans le profile de ta chienne, tu notes 1 mois...

Alors pour en être sur, tu prends son carnet de vaccination, tu regardes sur sa fiche d'identité et tu regardes la date de naissance. Aussi simple que ça!

Si effectivement elle a 1 mois, tu prends tes jambes, tu retournes chez l’éleveur et tu lui rends son chien!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)