Ma chienne ne veut plus rester chez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un problème avec ma chienne enfaite j'habite dans un appartement mais chez mes parents du coup quand je travaille je la laisse chez mes parents avec les deux autres chiens mais elle c'est très attachée à mon père du coup quand je la récupère elle couine derrière la porte pour aller chez mes parents je ne sais plus quoi faire je fais en sorte qu'elle soit heureuse je lui fait faire de longues balade je lui donne énormément d'amour.

Que dois je faire? La laisser seule chez moi et ne plus la mettre chez mes parents?

Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essai de nouer des liens avec elle (encore plus que maintenant), offre lui des moments de jeux, des exercices d'éducation, câlins, balades etc ....

Tu ne peux pas forcer un chien a "t'aimer", il faut gagner sa confiance et son amour !

Bon courage a toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse c'est déjà ce que je fais.

Chez mes parents elle a le droit d'aller sur les canapé elle fait ce qu'elle veut, quand elle est là bas elle fait ses besoins à l'intérieur alors que chez moi elle ne fait jamais à l'intérieur!

Penses-tu qu'il serait mieux qu'elle reste chez moi et que je ne la mette plus chez mes parents?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais dire a tes parents de ne pas la laisser faire ce qu'elle veux, en plus d'etre une mauvaise habitude la pauvre va etre perdue. Bien que les jr soient super intelligents (je trouve en tout cas :-p ) c'est de vrais tetes de mules, et si elle voit que quelque part elle peux faire ce qu'elle veux, ben elle risque de le reproduire chez toi meme si tu la dispute. Elle le fera jusqu'a ce que tu craque et que tu la laisse faire (crois moi, ça fait 11 ans que ma puce sait très bien faire assis/couché mais a chaque fois que je lui demande elle ne le fait pas et attend que je lui montre que je suis pas contente pour qu'elle le fasse...Des fois qu'a force je ne lui demande plus :-) En tout cas tu verras a force elle va comprendre que meme si elle s'amuse bien chez tes parents, c'est toi sa maman et elle sera aussi contente de rentrer chez vous partager des moments rien que vous deux :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je pense que tu ferais bien de continuer a l'emmener chez tes parents, mais uniquement avec toi a coté (le temps qu'elle comprenne ou est sa nouvelle maison), profite en pour prendre le café avec tes parents, et elle en profitera pour s'amuser avec les autres chiens, et ensuite vous rentrerez toutes les deux dans ton appartement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle veut peut-être aussi rester chez tes parents parce qu'il y a d'autres chiens...

P'titefleur
P'titefleur

Elle préfère être chez tes parents car elle a d'autres copains canins.....et elle s'amuse avec eux.

En plus elle se retrouve avec la compagnie de tes parents pendant ton absence.....

La chose qu'il faut que tu fasses est de faire comprendre à tes parents que tu es "la" maîtresse de ta chienne et que c'est toi qui impose les limites qu'ils doivent respecter.

Lorsque je garde un chien qui n'a pas le droit de monter sur le canapé chez son maître et bien je fais en sorte que chez moi cela soit pareil..... même si les autres chiens y montent.

je respecte l'éducation et les consignes que me donne le maître.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?