Ma chienne malade Trop triste!!!

Lila8

Bonjour à tous

Voilà, ma jack russell de 13 ans Lola et chez le veto depuis samedi. Elle doit se faire retirer l utérus et un kiste au niveau de la vulve car ça l empêche d evacuer le sang lors de ses chaleur sinon c est la fin.elle as déjà eu deux grosse opération à 8ans pour 2 grosse hernie. C etait une chienne mal traiter que j ai recuperer a ses 8ans.Elle est pas en forme du tout depuis 4jours.elle as eu une belle vie et m as donnée deux beaux bébé que j ai garder looksy et gypsy.ma question est , est ce que ça vaut le coup de la faire opérer ou vaut t il mieux pour elle de la faire piqué et ne pas la faire souffrir plus vu son âge.je doit me décidé avant demain matin 9h.j arrête pas de pleurer et ne sais pas quoi faire....

11 réponses
Utilisateur anonyme

Contente pour elle et pour vous! Donnez nous des nouvelles de temps en temps!

Merci et caresses à la Louloutte!