Ma chienne malade Trop triste!!!

Lila8

Bonjour à tous

Voilà, ma jack russell de 13 ans Lola et chez le veto depuis samedi. Elle doit se faire retirer l utérus et un kiste au niveau de la vulve car ça l empêche d evacuer le sang lors de ses chaleur sinon c est la fin.elle as déjà eu deux grosse opération à 8ans pour 2 grosse hernie. C etait une chienne mal traiter que j ai recuperer a ses 8ans.Elle est pas en forme du tout depuis 4jours.elle as eu une belle vie et m as donnée deux beaux bébé que j ai garder looksy et gypsy.ma question est , est ce que ça vaut le coup de la faire opérer ou vaut t il mieux pour elle de la faire piqué et ne pas la faire souffrir plus vu son âge.je doit me décidé avant demain matin 9h.j arrête pas de pleurer et ne sais pas quoi faire....

11 réponses
Utilisateur anonyme

Si votre véto donne un bon pourcentage de guérison et pas de souffrance du à l'opération, je la fais opérer sans hésiter! Je connais deux jacks de seize ans et ils sont en forme pour leur âge!

Lila8

Le veto me dit quelle as de Bonnes analyse reins/foie.je n ai pas demander si elle allai souffrir après l opération je me suis dit que comme pour nous humains avec l âge c est toujours plus difficile de se remettre d une grosse chirurgie.dans mon entourage j ai 2 personne qui on fait opérer leur "vieux" chien et ça les as beaucoup fatigué et il sont décédé 1ans après.

Utilisateur anonyme

Écoutez votre vétérinaire, si il propose de l'opérer c'est qu'elle a des chances d'avoir encore du bon temps. Et comme pour les humains suite à une opération on donne bien sûr des antidouleurs.

Lila8

J en saurais mieux demain en espérant avoir de bonnes nouvelles et ne pas avoir à prendre cette décision. Merci pour votre aide

Quiz

Bon courage et donnez-nous des nouvelles

Lila8

Ça y est ma Lola est passé au bloc ce matin elle se réveil doucement je la récupère demain si tout vas bien restera à surveiller son kiste.le veto n as pas voulu tout faire en même temps par rapport à l anesthésie.en croisan les doigts pour que ça n evolu pas dans le mauvais sens.merci à tous pour votre soutien

 Sky

Bonne nouvelle. 👍

Bon rétablissement à la louloute et bon courage pour la suite.

" 色即是空 "
Quiz

Bon rétablissement et longue vie à Lola...

Tania28700

Oui bon rétablissement à la belle, qui risque d'être un peu patraque, normal quoi

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Anes31

Gros calins à Lola,