Ma chienne lèche mon jeune chien avec insistance

Jinggle

Bonsoir tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Nolwenn et suis nouvelle sur le forum.

Je me permet de vous écrire car j'ai 2 Jack Russel dont une femelle de 8 ans qui se nomme Youta et un jeune mâle de 8 mois que nous avons baptisé Jinggle. Tout se passe à merveille seulement depuis quelques temps la femelle passe son temps à lécher le petit sur le côté du corps. Elle le lèche vraiment avec insistance et toujours au même endroit.

Je fais donc appel à vous au cas où vous pourriez me dire pour quelle raison est ce qu'elle fait cela afin je puisse faire le nécessaire pour qu'elle arrête car à force le petit commence à être irrité, sa peau commence à rougir là où la chienne le lèche.

Je tiens à préciser qu'elle le faisait à notre minette. Elle le faisait avec une telle insistance qu'elle lui enlevait les poils. C'était au même endroit sur le corps.

Voilà, s'il vous faut plus de détails n'hésitez pas.

En attendant vos réponses je vous souhaite une excellente soirée.

Nolwenn

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ca serais pas comme un toc ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jinggle

C'est ce qu'on s'est demandé mais on a vraiment aucune certitudes..

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faudrait faire une analyse pour expliquer son comportement, d'où viens elle ? A elle été sevrée ? A elle eu des expériences traumatisantes ? A elle assez de sorties défoulantes ? Exercices mentaux ? Le chat a il un souci de santé ? Le chien aussi ? A elle un souci de santé ? A elle d’autres « toc » ? Peut-être voir un vétérinaire ? Comportementaliste ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "