Ma chienne hurle pas d'autorite plus sourditée que faire

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Alors voila il y a un peu pres un mois j'ai adopté une petite chienne Jack Russel qui a sa petite particularite car elle est sourde de naissance elle est agée de 4 ans c'est un amour très propre caline obeissante et surtout tres joueuse meme trop ! Je m'explique

Chez son ancien proprio elle avait un compagnon de jeu mais cette vie ne lui corespondait pas trop car tres jalouse et ne supporte pas la solitude sachant que son maitre n'etais souvent pas la.

Alors voila pour moi un chien ne dort pas sr un lit mais comment vous dire qu'un fois que je suis endormis hop hop hop la petite memere monte sur le lit et j'ai craqué ce qui ne me derange pas de plus je fais beaucoup moins de crises de paniques depuis qu'elle dort avec moi le probleme c'est qu'a 3h du mat elle me ramene son jouet dans le lit sur la figure et aussi tout le long de la journée alors je l'ignore mais elle hurle a la mort et je finis par ceder car j'habite en residence et mes voisins ne sont pas franchements cool(elle est sortis 2 heures par jour et je la fait jouer regulierement) ... Je ne sais donc pas comment la gronder car elle n'entendra pas mon ton ferme et quand je la regarde severement en mettant mon doigt devant elle elle me leche me fais la fete etc L'AUTORITEE

Donc voila je suis un peu perdu comment la gronder et la calmer et j'ai aussi remarquer qu'elle avait des pertes brunes très très malodorantes une puanteur seriez vous ce que c'est (stérilisée)

Merci de vos réponses !!