Ma chienne grimpe d autre chienne???

Lilou 23

Bonsoir à tous et toute,

Voilà cela fait plusieurs fois que ma chienne qui a 1 ans et qui est stérilisé, monte la chienne de mon beau père qui est stérilisé elle aussi en simulant le coït aussi bien au niveau de la tête ou sur son dos, elle l a fait cet après-midi . J aimerai savoir la signification, si c est un signe de dominance, envers les autres chien, ou est ce sa "puberté sexuel" lol. Merci de m'éclairer

9 réponses
Utilisateur anonyme

Sa veut dire qu'elle domine la chienne de ton beau pére.

Une chienne fait sa aussi avec la mienne.

Utilisateur anonyme

Oui comme dit Angelique ,c'est de la domination,tant que c'est qu'entre chiens ce n'est pas grave ,mais faut pas la laisser faire sur les humains !!!!

Lilou 23

oui je lui est fait comprendre de ne pas le faire mes rien a faire toute l après-midi je comprend pas car elle est stérilisé

Utilisateur anonyme

pourquoi? y a rien a lui faire comprendre, c est normal, souvent les gens sont gene de voir leur chien simuler "l acte sexuel, mais comme dit plus haut ça reste de la domination, la hierarchie ce met en place,

Lilou 23

Ouii je comprend bien mais comment peut elle encor avoir des envies vu quel est stérilisé ???

Utilisateur anonyme

Elle n'a pas "d'envies" sexuelles à proprement parler. C'est un acte qui dit "C'est moi le chef par rapport à toi" La stérilisation n'a rien à voir. Il faut la laisser faire.

Lilou 23

ok merci

Utilisateur anonyme

Oui :P

Utilisateur anonyme

Bien, je partage, @ +