Ma chienne grimpe d autre chienne???

Lilou 23
Lilou 23

Bonsoir à tous et toute,

Voilà cela fait plusieurs fois que ma chienne qui a 1 ans et qui est stérilisé, monte la chienne de mon beau père qui est stérilisé elle aussi en simulant le coït aussi bien au niveau de la tête ou sur son dos, elle l a fait cet après-midi . J aimerai savoir la signification, si c est un signe de dominance, envers les autres chien, ou est ce sa "puberté sexuel" lol. Merci de m'éclairer

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa veut dire qu'elle domine la chienne de ton beau pére.

Une chienne fait sa aussi avec la mienne.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui comme dit Angelique ,c'est de la domination,tant que c'est qu'entre chiens ce n'est pas grave ,mais faut pas la laisser faire sur les humains !!!!

Citer
Lilou 23
Lilou 23

oui je lui est fait comprendre de ne pas le faire mes rien a faire toute l après-midi je comprend pas car elle est stérilisé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi? y a rien a lui faire comprendre, c est normal, souvent les gens sont gene de voir leur chien simuler "l acte sexuel, mais comme dit plus haut ça reste de la domination, la hierarchie ce met en place,

Citer
Lilou 23
Lilou 23

Ouii je comprend bien mais comment peut elle encor avoir des envies vu quel est stérilisé ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'a pas "d'envies" sexuelles à proprement parler. C'est un acte qui dit "C'est moi le chef par rapport à toi" La stérilisation n'a rien à voir. Il faut la laisser faire.

Citer
Lilou 23
Lilou 23

ok merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien, je partage, @ +

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?