Ma chienne gémit et retourne sa couche

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis hier soir , ma petite chienne de 10 mois séjourne beaucoup dans sa cabane avec son ours préféré et parfois elle tremble aussi. Elle va faire ses besoins normalement et est toujours aussi goulue . Elle ne semble pas souffrir , juste un peu déboussolée. ..

Du coup moi aussi ! Des pistes à me soumettre?

par avance merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'elle as eu ses chaleurs ? Ou est-elle stérilisée ? Quelque chose c'est-t-il passé juste avant ce nouveau comportement ?

Utilisateur anonyme

Elle a eu ses premières chaleurs à 8 mois , elle n'est pas stérilisée et je cherche encore ce qui aurait pu la perturber, en vain...