ma chienne et telle une jack russel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

Je me demandais si ma chienne étai une vrai de vrai une jack russel.

Donc je suis allez sur plient de site internet tout ça parlez de la taille, de la couleur de la robe, le caractère et des mesures, donc j'ai regardé chaque détail même je les mesures ça correspond.

Mais la et la question et telle une vrais jack russel alors que j'ai regardé les sites et fait tout ce qui disait [[::hum::]

Merci de répondre...

13 réponses
Célineo
Célineo

Oh les appellations des vétérinaires ... c'est à peu près tout sauf une référence !

Type Jack Russel = Ressemble à un Jack Russel ... Mais en soit, il n'y a pas la sélection (capacité, santé, ...) et rien ne prouve qu'il y a * générations il n'y a pas eu des chiens qui n'avaient rien à voir avec des types Jack Russel. Les termes bâtard peut faire mal aux yeux, pourtant c'est peut-être bien le plus adapté pour désigner les chiens sans races comme elle et tout les chiens qui n'ont pas de pedigree.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais la mienne sur son carnet y'a marqué bouledogue américain pourtant 0 ressemblance! Notre veto m'a dit * dogue argentin mais même la j'ai un doute, tout le monde me dit qu'elle a une tête de jack croisé avec quelque chose de bringé, très musclé. Donc je dis * dogo car physiquement elle y ressemble, mais ce n'est pas pour autant que c'est une dogo :)

Le veto se base souvent sur le physique. Donc oui elle ressemble a un jack mais n'en ai pas un pour autant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui okay.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?