ma chienne et telle une jack russel

Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

Je me demandais si ma chienne étai une vrai de vrai une jack russel.

Donc je suis allez sur plient de site internet tout ça parlez de la taille, de la couleur de la robe, le caractère et des mesures, donc j'ai regardé chaque détail même je les mesures ça correspond.

Mais la et la question et telle une vrais jack russel alors que j'ai regardé les sites et fait tout ce qui disait [[::hum::]

Merci de répondre...

13 réponses
Utilisateur anonyme

Jai refait une photo.

Utilisateur anonyme

Coucou est ce que c'est parents sont confirmé au Lof? Est ce qu'elle a un Lof provisoire?

Si tout sa c'est bon oui sinon elle est juste Typé et non jack russel :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir!

C'est tout simple!

Si ta chienne est lof, alors c'est un jack Russel

Si pas de lof, ce n'est pas un jack Russel

👋

Utilisateur anonyme

Elle a rien de tout ça....

Utilisateur anonyme

donc c'est une "batarde" :)

Utilisateur anonyme

Mais ce n'est pas bien grave si elle n'est pas un vrai jack, le principal c'est qui elle est :)

Cinedouille

Non se n'est pas une bâtarde elle est juste type jack russel non LOF tout comme la mienne ;)

qui d’ailleurs a fait de beaux bébés ;)

Utilisateur anonyme

Non sinon c'est parents seraitLof.

Donc c'est considéré comme type donc batarde ^^ :)

Utilisateur anonyme

Non lof = pas de traçabilité génétique donc impossible d'être sûre que ton chien n'est pas croisé avec un pinscher (car on dirait) par exemple. Donc non ce n'est pas un jack Russel :)

Utilisateur anonyme

Cinedouille elle et jolie ta chienne ou ton chien, oui logiquement on dit type jack russel car le véto le dit sur le carnet de santé du chien.😝