Bonjour, voila j'ai un très sérieux problèmes concernant ma chienne d'un an, Jack russel croisé.
Voila, depuis ces 6 mois, elle est devenue agressif avec mes autres chiennes, et je n'est toujours pas trouvé de solutions. Le soucis, c'est qu'à la maison j'ai deux petites chiennes, une chihuahua, et une pinsher, la chihuahua est amputé d'une patte, donc c'est encore plus urgent que je trouve une solution radicale.
Elle est dominante, même devant moi elle ose aller pincer, ou mordre méchamment ses congénéres.
J'adore mes chiennes, mais si le problème perciste je devrais malheureusement donner mon bébé, pour ne pas qu'il arrive quoi que ce sois aux deux autres.
Je suis contre le don d'un de mes bébés. Et ne me dîtes pas "Si tu l'aime, la donne pas. Ou etc. " Car, moi qui suis une grande amie des animaux, et surtout de mes bébés. Je me suis même fait tatoué trois pattes de chiens, pour mes trois bébés. Alors, oui j'aime mes chiennes, elles sont très importantes pour moi. Mais voila, si je n'est pas de solutions, je devrais penser à la donner, ce qui m'affole car ce n'est pas ce que je veux.
J'ai pensé à la musolière, mais en sachant que je ne suis pas la toute la journée, qu'elle reste seule parfois, je ne sais pas du tout si avec la musolière elle pourras boire et se nourrir.
De plus depuis peut, elle abois sans cesse quand je ne suis pas la, qu'alors elle à étais appris depuis l'age de ses 7 semaines à être seule.
Je vous demande de l'aide, car la sa deviens vraiment urgent. Car elle est de plus en plus méchante.
Cordialement, Lena.