Gabbana est sortie trois voirs quatres fois par jours, la promenade du matin ce fais en laisse, assez rapidement (10 minute) vu que je suis en formation assez tôt. Ensuite, elle à sa promenade vers les 12/13h en laisse quand je reviens, et en suite elle est promené le soir, sans laisse, donc elle est laché dans un terrain clos pour qu'elle se dépense environ 30 minute, et promener en suite vers les 21h30 en laisse car il fais noir.
Elle mord tout le temps, à n'importe quel moment, admettons Channel est couché dans son panier, que la chihuahua est dans son panier, et que Gabbana est couché dans le canapé, elle vas allez choppez une des deux comme ça, sans raisons.
Ahkam, non ce n'est pas mon chien est incontrôlable, je m'en débarrasse. Car ce n'est pas ce que je veux, du tout même. Cela fais environ 10 mois qu'elle est ainsi, et que je la garde malgré tout. Mais n'étant pas la de la journée, j'ai très peur qu'il arrive quelque chose de grave. Par contre, elle mord que les chiens, j'veux dire par la que moi, elle me touche pas, ne grogne pas sur moi quand je la réprimande, ou quoi qu'est ce. Elle à étais dréssé en quelque sortes, elle connais certains mots, et certain ordres.
Je vis seule avec ma mère, qui gagne 1200 euros par mois, avec ma formation je n'apporte pas d'argent. On viens de payé 400 euros pour l'amputation de Gucci. Je n'ai pas forcément les moyen malheureusement de payé un comportementaliste, ou dressage.
Quand elle mord l'une d'entre elles, je m'y oppose, je la gronde. Mais cela fais dix mois que je la gronde et que ça ne change rien.
Ce qui est bien c'est que la chihuahua ce défend, et la remord à son tour. Mais Channel non, elle reste immobilisé. Elle lui à déja fais un petit trou dans le crâne qu'on à étais soigné au vétérinaire. Et je n'est pas envie de rentré un jour, et de voir mes chiennes allongé, en sang ou quoi.