Ma chienne dort tout le temps

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde alors voilà mon problème ma chienne Jack Russel de 5 ans à depuis quelque jour une baisse d'énergie elle a de l'appétit mais elle semble molle alors que d'habitude elle bouge tout le temps.

Elle a eu c'est chaleur il y a quelque semaine ou avec comme objectif d'avoir des petits malheureusement c'est trop tôt pour savoir si elle est pleine. Quand pensez vous

1 réponse
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

elle mange ce qui est bon signe, si elle a été saillies, la gestation (même si pour le moment on ne le vois pas) fatigue...elle dormira plus et mangera plus...n'hésite pas à voir le veto pour que tout ce passe bien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "