Ma chienne aurait-elle été habituée à la cage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous (qu'est ce que je poste en ce moment ^^)

J'ai une question peut être idiote :

J'ai découvert il y a quelques jours, lorsque j'ai dû faire un long trajet avec Fiona, et en préparant sa cage de transport, qu'elle a été s'y réfugier de suite.

Je l'avais préparée au milieu du salon, et quand je suis revenue, elle était blottie au fond de la cage, et n'a pas voulu en sortir.

A notre retour, j'ai laissé la cage au milieu du salon pour voir, et elle y est restée pendant tout le moment de sa sieste !

Je précise que ce n'est pas une chienne de nature peureuse, elle a l'air de se sentir bien à la maison depuis qu'on l'a adoptée.

Pensez-vous qu'elle ai été (trop) habituée à la cage, et pensez-vous que je dois lui laisser à dispo pour qu'elle retrouve des habitudes (réconfortantes) de son ancienne vie ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Retire la cage, utilise là uniquement pour le transport en voiture 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouais vu sous cet angle c'est peut être plus complexe que ca!!

Je ne savais pas qu'elle ne répondait pas à tes appels pour les sorties etc etc !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle était bien,on rentrait de promenade, elle était tranquille sur la canapé.

Ce qui me dérange c'est qu'elle soit au fond de cette cage (assez petite), et qu'elle ne veuille pas venir quand je l'appelle, même pour les promenades, alors que quand elle est dans son panier, dès qu'elle voit la laisse, elle est toute folle. Là même dans la cage, elle ne veut pas sortir, comme si ça avait été quelque chose de négatif dans sa vie précédente, que cage = cage fermée systématiquement.

Et je ne suis vraiment pas fan des cages quoi..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment se sentait t'elle chez toi avant que tu ne lui mettes la cage?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais que oui je la laisserai y aller comme bon lui semble après tout c'est comme un panier mais avec un toit !! si ca l'apaise je ne vois pas le pb .. laisse la faire

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?