Ma chienne a une tetine qui plus rouge que les autres

Realblood

Bonjour, j'ai une chienne qui est de deux races jack russell terrier et teckel elle a 2 ans et j'ai remarqué depuis quelque temps quel a la première tetine vers le haut qui est un peu plus rosé que les autres ( les autres sont plus pâle) un peu plus enflammée, et qui rentre dans la peau je trouve un peu bizarre..et du coup je sais pas si il faut aller au véto pour ça ou est ce que c'est banale..

3 réponses
Quiz

Elle est stérilisée ?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

De manière générale, si vous avez le moindre doute, quelque chose qui vous semble anormal, il paraît plus prudent d'en parler à un vétérinaire. Il est difficile d'évaluer la gravité du problème sans pouvoir examiner l'animal. Il pourrait s'agir d'une tumeur, comme de tout autre chose, plus bénin.

Surveillez-la de près. Si vous constatez que la situation empire, il semble important de consulter un vétérinaire.

Bien à vous,

Léa-Marie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous faire une photo de l'ensemble des mamelles et une photo de près de celle qui vous semble anormale! Merci.