Bonjour, voila j'ai une Jack russel croisé, de bientôt deux ans.
Bon, ce n'est pas un "problème", c'est plutôt drôle quand ça se passe, mais je voulais juste savoir ce que ça pourrais signifier.
Donc voila, tout d'un coup, admettons qu'elle est assise, elle vas se lever, et courir comme une folle dans le salon, passer en dessous des chaises, sauter sur le canapé, descendre, s'allonger sur le tapis, et paf elle repasse en dessous des chaises, d'ailleurs je suis choqué à chaque fois qu'a la vitesse ou elle cours, qu'elle ne se fasse pas mal. C'est pas très dérangeant, mais ça arrive environ deux fois par semaines.
Je précise qu'elle est en pleine forme, très speed, mais qu'elle peut-être aussi calme, d'ailleurs la, elle fais dodo. Qu'elle est assez promené, et qu'elle se dépense beaucoup en sorties, parfois 30 min à 1 heure et ça 1 à 2 fois par jours. Donc pour courir, elle court. (Elle est laché, mais ca dépend du temps qui m'est accordé, et aussi du temps, car j'me vois mal la faire courir pendant une heure sous la pluie, ou l'orage. Et surtout, qu'en rentrant à la maison, même après avoir donner un petit coup de serviette, ça en fais des taches à la maison.)
Donc si vous aviez déjà eu ce petit truc à la maison avec un chien, ou si vous connaissez ce petit "problème" qui n'en est pas un pour moi. J'en serais ravie. :)