Luxation d'une griffe

Utilisateur anonyme

Vendredi dernier Jack s'est mis à boiter de l'antérieur gauche soudainement, je l'ai donc emmené chez le véto qui l'a examiné et diagnostiquer une sorte d'entorse d'un orteil (bon soit), il me prescrit du repos pendant quelques jours et si ça ne passe pas du Metacam. La boiterie a disparu depuis hier mais j'ai remarqué qu'il avait l'orteil gonflé avec une rougeur sur les côtés, donc aujourd'hui retour chez le véto (pas le même car le chien est avec mon copain au boulot la semaine) qui lui fait une radio: luxation de la griffe, elle lui a donc prescrit du Metacam pendant une semaine.

Ma question était juste de savoir si un toutou Wamizien avait déjà eu ça et savoir si ça évoluait bien? Par exemple si il y avait des séquelles? La véto dit que ce n'est pas grand chose (et je la crois) mais si quelque un avait déjà vécu ça je veux bien des témoignages :)