Luxation d'une griffe

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Vendredi dernier Jack s'est mis à boiter de l'antérieur gauche soudainement, je l'ai donc emmené chez le véto qui l'a examiné et diagnostiquer une sorte d'entorse d'un orteil (bon soit), il me prescrit du repos pendant quelques jours et si ça ne passe pas du Metacam. La boiterie a disparu depuis hier mais j'ai remarqué qu'il avait l'orteil gonflé avec une rougeur sur les côtés, donc aujourd'hui retour chez le véto (pas le même car le chien est avec mon copain au boulot la semaine) qui lui fait une radio: luxation de la griffe, elle lui a donc prescrit du Metacam pendant une semaine.

Ma question était juste de savoir si un toutou Wamizien avait déjà eu ça et savoir si ça évoluait bien? Par exemple si il y avait des séquelles? La véto dit que ce n'est pas grand chose (et je la crois) mais si quelque un avait déjà vécu ça je veux bien des témoignages :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !