livres sur les chiens

Utilisateur anonyme

bonjour,

je recherche des livres sur les chiens, des livres instructif uniquement. merci de m'indiquer les titres et endroit ou les acheter s'il vous plait.

3 réponses
Célineo

J'ai trouvé deux livres très intéressant :

"Les signaux d'apaisement" de Turid Rugaas

"Comportement et education du chien" d'un collectif d'auteur aux éditions éducagri

Je n'ai pas encore lu "Dominance mythe ou réalité" de Barry Eaton, mais il est assez souvent conseillé comme étant un bon livre. Idem avec "Cliquer pour Calmer" de Emma Parsons. Ces deux livres ainsi que "Les signaux d'apaisement" de Turid Rugaas ont été publié aux éditions du Génie Canin. On peut les commander sur internet, un peu de partout.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

merci de la reponse je vais me reseignez

Utilisateur anonyme

Tu n'aura sans doute aucun mal a en trouver... il y en a plein!

Essaye: -"Le guide complet pour éduquer son chien" (édition collector)

-"Éduquer son chien pour les nuls" (dans la collec "pour les nuls", évidemment)

et sinon: un livre sur les animaux en général, mais que je te conseil:

-"Histoires incroyables d'animaux pas comme les autres" (de Dr Laetitia Barlerin)