Lilo'trésors en images !

?
Utilisateur anonyme

Comme on parle de photo dans tout les sens je viens de penser que je n'ai jamais fait de post pour mettre des photo de Lilo !

Alors maintenant c'est chose faite voilà quelques photos de Lilo :

2 mois :

3 mois :

4 mois :

5 mois :

6 mois :

7 mois :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
29 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Qu'elle est mignone, a croquer, a bouffer, choux, belle, magnifique, superbe, adorable ... et j'en passe ! :)

?
    Utilisateur anonyme

Son panier bleu je l'ai acheter dans un super marché tout simple, mais j'ai changer pour un panier en osier avec un coussin dedans regarde :

(la photo est de mauvaise qualité , mais enfaite elle c'était endormie comme ça, alors obliger d’immortalisé ce moment ! ) , le panier et le coussin viennent d'une animalerie et la couverture je l'ai prise sur internet.

?
    Utilisateur anonyme

o fait ou tu a acheter son panier ?

?
    Utilisateur anonyme

ho quelle bouille jadore la photo a coter du berger allemand sa fait petit frere et grand frere.......jai envi de pluerer tou dun coup lol!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Merci =)

Silvana , elle a été retouchée par Wamiz, et mise dans atout chien de pâques =)

Et oui tu as vu Dellys ! Elle a grandit, mais toujours aussi speed, on ne dirait pas sur les photos mais c'est une vrai terreur quand elle s'y met !

Par contre elle est toute petite 4,3 kilos il me semble, mais elle doit grossir encore un peut.

?
    Utilisateur anonyme

Waouh, comme elle a grandit !

Toujours aussi mignonne.

?
    Utilisateur anonyme

Elle est trop belle, j'aime bien la photo de paques et celle avec Baika!

?
    Utilisateur anonyme

Trop mignonne

?
    Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi.

• 29 commentaires sur 29

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus